CyberSecurity_Banner_v2_opt

La cyber-sécurité

Cybersécurité Hanwha Techwin

Chez Hanwha Techwin, la cybersécurité commence au stade du développement du produit et se poursuit longtemps après qu'un produit a atteint sa fin de production. Nos technologies matérielles innovantes et l'utilisation des meilleures pratiques en matière de cybersécurité garantissent que les appareils de réseau et de caméra IP répondent aux plus hauts niveaux de sécurité possibles.

BestPractices_Banner2_opt

Meilleures pratiques intégrées

La politique de sécurité de Hanwha Techwin

Hanwha_Security_Policy_Icons_Client

Client

Politique de mot de passe complexe

Hanwha_Security_Policy_Icons_HTTP

HTTP/HTTPS

Transmission de données vidéo cryptées

Hanwha_Security_Policy_Icons_Web_Server

Serveur Web

Pas de porte dérobée via Telnet/SSH

Hanwha_Security_Policy_Icons_Application

Application

Micrologiciel crypté

Hanwha_Security_Policy_Icons_Database

Base de données

Cryptage de la base de données

S-Cert

S-CERT de Hanwha Techwin

L'équipe d'intervention en cas d'urgence informatique de Hanwha Techwin, S-CERT, se consacre à la conception de protections proactives contre l'accès non autorisé aux appareils et les intrusions, ainsi qu'à la résolution des vulnérabilités de sécurité trouvées dans les produits WISENET de Hanwha Techwin.

Politique de support à long terme du micrologiciel

Hanwha Techwin fournira des mises à jour du micrologiciel pour remédier aux vulnérabilités de cybersécurité découvertes dans les produits de caméra Wisenet jusqu'à cinq ans après la date d'arrêt d'un produit.

User_education
Éducation à la cybersécurité

Même en utilisant les technologies de cybersécurité les plus avancées, presque toutes les violations de données et de réseau subies par une organisation proviennent du niveau de l'utilisateur. Hanwha Techwin fournit des outils et de la documentation et organise régulièrement des formations en personne et en ligne via un webinaire pour couvrir les sujets de renforcement de la cybersécurité afin de guider et d'éduquer les clients et les intégrateurs sur les meilleures et les plus récentes pratiques de cybersécurité disponibles.

Guide de renforcement du réseau

Hanwha Techwin s'efforce en permanence de renforcer la cybersécurité en prenant soigneusement en considération les biens et les informations personnelles des clients. Ce guide vous aidera à comprendre et à utiliser en toute sécurité les fonctions de sécurité mises en œuvre dans les caméras et enregistreurs Hanwha Techwin.

Guide de renforcement du réseau NVR

Ce guide vous aidera à comprendre et à utiliser en toute sécurité les fonctionnalités de sécurité mises en œuvre dans les NVR Hanwha Techwin (7-2020)

Directives pour une utilisation sécurisée de SNMP

Occurrence d'attaques par déni de service et utilisation sécurisée du service SNMP

Divulgations de vulnérabilités
Rapports de test de pénétration
Guides de cybersécurité

CyberSecurity_Banner_v2_opt

Cybersecurity

Hanwha Techwin Cybersecurity

At Hanwha Techwin, cybersecurity begins at the product development stage and continues on long after a product has reached its end of production. Our innovative hardware technologies and usage of cybersecurity best practices ensure that network and IP camera devices meet the highest levels of security achievable.

BestPractices_Banner2_opt

Built-in Best Practices

The Hanwha Techwin Security Policy

Hanwha_Security_Policy_Icons_Client

Client

Complex password policy

Hanwha_Security_Policy_Icons_HTTP

HTTP/HTTPS

Encrypted video data transmission

Hanwha_Security_Policy_Icons_Web_Server

Web Server

No backdoor via Telnet/SSH

Hanwha_Security_Policy_Icons_Application

Application

Encrypted firmware

Hanwha_Security_Policy_Icons_Database

Database

Database encryption

S-Cert

Hanwha Techwin’s S-CERT

Hanwha Techwin’s Security Computer Emergency Response Team, S-CERT, is dedicated to designing proactive safeguards against unauthorized device access and intrusion as well as addressing security vulnerabilities found in Hanwha Techwin’s WISENET products.

Long-term Firmware Support Policy

Hanwha Techwin will provide firmware updates to address cybersecurity vulnerabilities discovered in Wisenet camera products for up to five years after a product’s discontinuation date.

User_education
Cybersecurity Education

Even when using the most advanced cybersecurity technologies, almost all data and network breaches experienced by an organization originate at the user level. Hanwha Techwin provides tools and documentation as well as regularly conducts in-person and online training via webinar to cover cybersecurity hardening topics to guide and educate customers and integrators in the best and most up to date cybersecurity practices available.

Network Hardening Guide

Hanwha Techwin has been continuously making eff­orts to strengthen cyber security with a careful consideration of customers' property and personal information. This guide will help you understand and safely use the security features implemented in Hanwha Techwin cameras and recorders.

Network Hardening Guide NVR

This guide will help you understand and safely use the security features implemented in Hanwha Techwin NVRs (7-2020)

Guidelines for secure use of SNMP

Occurrence of denial-of-service attacks and secure use of the SNMP service

Vulnerability Disclosures
Penetration Test Reports
Cybersecurity Guides