Des images plus claires, plus nettes et colorées même dans des environnements à faible luminosité

La génération d'images de haute qualité dans des conditions de faible luminosité est un élément fondamental et essentiel des caméras de vidéosurveillance, et la technologie de réduction du bruit est particulièrement importante pour les caméras de vidéosurveillance en réseau afin d'optimiser l'efficacité de la transmission et du stockage. Dans les environnements à très faible luminosité où la quantité de lumière est insuffisante, le niveau de bruit reste le même tandis que les composants des signaux d'image diminuent, ce qui entraîne finalement des effets de bruit plus importants. Un niveau de bruit élevé dégrade le pouvoir de discrimination de l'image et augmente la taille des données lors de la compression de l'image, ce qui entraîne une réduction de l'efficacité de transmission et de stockage.

Grâce à SSNR (Smart Super Noise Reduction), la technologie unique de traitement d'image à faible luminosité de Hanwha Techwin, nous sommes en mesure de fournir des images aux couleurs claires dans des environnements sombres avec une lumière limitée en réduisant efficacement le bruit et en minimisant l'image rémanente (flou de mouvement) des objets. Grâce à cela, la taille des données d'image est également considérablement réduite, ce qui permet un stockage et une transmission réseau efficaces.

Trois technologies clés pour des images de haute qualité en basse lumière

Numéro un.

Technologie de conception de lentille F0.94.

Premièrement, dans un environnement à faible luminosité, il est essentiel de concevoir une lentille capable de minimiser la perte de lumière pour fournir une quantité maximale de lumière au capteur.

La technologie de conception optique accumulée par Hanwha Techwin a permis d'obtenir la meilleure technologie de conception d'objectif F0.94 au monde pour les caméras à ultra-faible luminosité.

imgViewer

Comparaison des images couleur de nuit entre le modèle précédent (en haut/1/2,8" 2M, F1.4) et la série Wisenet X extraLUX XNO-6085R (en bas/ 1/1,9" 2M, F 0,94)

Numéro deux.

Capteur 1/1.9".

La série extraLUX de Hanwha Techwin, une famille de la série Wisenet X, est dotée d'un capteur 1/1,9" doté d'une sensibilité exceptionnelle et d'un rapport signal sur bruit (SNR) pour offrir d'excellentes performances dans les environnements à faible luminosité.

imgViewer-2

Comparaison des images couleur de nuit entre le modèle précédent (à gauche) et la série Wisenet X (à droite)

Numéro trois.

Technologie Smart Super Noise Reduction (SSNR).

S'appuyant sur de nombreuses années d'expérience dans l'industrie du traitement d'images, Hanwha Techwin a développé une technologie de réduction du bruit haute performance et une technologie de correction d'image qui maintient la luminosité, la reproductibilité des couleurs et la netteté dans des environnements à très faible luminosité. Nous avons rassemblé ces technologies et l'avons nommée technologie Smart Super Noise Reduction (SSNR). Le SSNR de Hanwha Techwin est une technologie avancée de réduction du bruit spatio-temporelle optimisée pour les caméras de vidéosurveillance.

imgViewer-1

Application de réduction du bruit – Avant (gauche) / Après (droite)

Clearer, sharper and colored images even in low light environments

Generating high quality images in low light conditions is a fundamental and essential element of video surveillance cameras, and noise reduction technology is especially important for network-based video surveillance camera in order to optimize transmission and storage efficiency. In extreme low light environments where the amount of light is insufficient, the level of noise remains the same while the components of image signals decrease, ultimately resulting in greater noise effects. High level of noise degrades the image discrimination power and increases the size of the data when compressing image, which causes reduction of transmission and storage efficiency.

Through SSNR (Smart Super Noise Reduction), Hanwha Techwin’s unique low light image process technology, we are able to provide clear color images in dark environments with limited light by effectively reducing the noise and by minimizing the afterimage (motion blur) of objects. Through this, the size of image data is also significantly reduced allowing efficient storage and network transmission.

Three Key Technologies for High-quality Images in Low Light

Number One.

F0.94 lens design technology.

First, in a low light environment, it is critical to design a lens capable of minimizing the loss of light to deliver maximum amount of light to the sensor.

Hanwha Techwin’s own accumulated optical design technology made it possible to achieve the world’s best F0.94 lens design technology for ultra-low light camera.

imgViewer

Nighttime Color Image Comparison between Previous Model (top/ 1/2.8” 2M, F1.4) and Wisenet X extraLUX Series XNO-6085R (bottom/ 1/1.9” 2M, F 0.94)

Number Two.

1/1.9" sensor.

Hanwha Techwin’s extraLUX Series, a family of Wisenet X Series, is featured with 1/1.9" sensor that has outstanding sensitivity and Signal to Noise Ratio (SNR) to provide excellent performance for low light environments.

imgViewer-2

Nighttime Color Image Comparison between Previous Model (left) and Wisenet X Series (right)

Number Three.

Smart Super Noise Reduction (SSNR) technology.

Based on many years of experience in the image processing industry, Hanwha Techwin has developed a high performance noise reduction technology and an image correction technology which maintains brightness, color reproducibility and sharpness in extreme low light environments. We have put together these technologies and named it Smart Super Noise Reduction (SSNR) technology. Hanwha Techwin’s SSNR is an advanced spatio-temporal noise reduction technology optimized for video surveillance cameras.

imgViewer-1

Noise Reduction Application – Before (left) / After (right)